Parking 64 est né en Octobre 2014, spontanément le long d’une conversation entre Oscar, entrepreneur et guide des expéditions dans des endroits différents du globe comme l’Alaska, la Papouasie, le Brésil … et Ramon, directeur de Sea Shepherd Espagne, et d’autres amis dans un bar dans le quartier de Born, Barcelone. L’idée est claire, pour créer une plate-forme pour promouvoir et soutenir le monde de la construction de la moto, l’ouverture aux différentes sensibilités liées au monde de l’automobile, le design et l’art, tout en encourageant et est directement liée à la protection des écosystèmes naturels.

À partir de cet objectif se développe Parking 64, un événement annuel où les motos de construction, l’art, l’industrie de la mode et de la musique ensemble dans des espaces insolites avec une atmosphère et la qualité inclusive spéciale, seront donnés sur une style de vie.

Blue Bubble World, une organisation pour la protection des écosystèmes naturels, est responsable pour le démarrage et la réalisation de l’idée. Le projet entusiame, et bientôt avec la participation de plusieurs partenaires. Après beaucoup de dévouement, de l’énergie, de nouvelles idées et de nombreuses soirées avec une bière, l’événement est défini.

En 2015, Parking  64 a tenu son premier événement dans le Poble Espanyol à Barcelone avec un succès qui a dépassé les attentes. 60 motos faisaient partie de l’exposition Parking 64 et plus de 3000 amateurs ont assisté à l’événement.

La première édition du Parking 64 a été principalement dirigée vers le secteur Nationale, mais dès le début a une vocation internationale et l’idée est d’avoir de plus en plus de constructeurs, des marques et de public International, sans pour autant sacrifier la qualité.

L’événement se développe à chaque édition et depuis la deuxième édition a eu une relation étroite avec la photographie, l’art et la culture tous liés à un «style de vie» qui continue d’évoluer.

Parking 64 remercie à tous ces gens, les constructeurs, les artistes et les marques qui ont soutenu et continuent de soutenir l’événement, qui est en train de devenir une référence dans le secteur.

Parking 64, continue de croître, ouvert aux idées nouvelles qui sont ajoutés au projet. Fidèle à ses origines et toujours attachée à la qualité, tient des célébrations annuelles de l’événement dans des lieux insolites,  d’intérêt architectural, historique et / ou d´ une géographique particulière.

Nous vous invitons à continuer à partager avec nous Parking 64, beaucoup plus qu’un événement, le rêve de beaucoup fou,  et quelques sain d’esprit, toujours nécessaire pour mener à bien ce grand rêve.

Parking 64 was born in October 2014, spontaneously during a conversation between Óscar, an entrepreneur and guide of expeditions in different locations of the globe like Alaska, Papua, Brazil …  Ramón, director of Sea Shepherd Spain, and other friends, in a bar of the Born neighborhood, Barcelone.

The idea is clear, create a platform that promotes and supports the world of construction motorcycles, opening up to the various sensibilities linked to the world of motor, design and art, while promoting and directly linked to protection of natural ecosystems.

Based on this objective, Parking 64 is developed, an annual event in which construction bikes, art, fashion and music will meet in unusual spaces with a special, inclusive and quality atmosphere, around a Lifestyle.
Blue Bubble World, an organization for the protection of natural ecosystems, takes charge of starting and carrying out the idea. The project is enthusiastic, and soon has the participation of several collaborators. After much dedication, energy, new ideas and many evenings with a beer, the event is defined.
In 2015, Parking 64 celebrated its first event in the Poble Espanyol of Barcelona with a success, that surpassed the expectations. More than 60 bikes were part of the exhibition of Parking 64, and more than 3000 enthusiasts attended the event.
The first edition of Parking 64 was mainly aimed at the national sector, but since its inception has an international vocation and the idea is to count more and more manufacturers, brands and international public, without sacrificing the quality and being opened to new “actors” from the motor lifestyle.
The event grows with each edition and since the second edition has had a close relationship with photography, art and all the culture linked to a lifestyle that does not stop evolving.
Parking 64 welcomes all those people, builders, artists and brands that have supported and continue to support the event, along with which we are getting to be referents in the sector.
Parking 64, continues to grow, open to new ideas that are joining the Project. True to its origins and always betting on quality, it organizes annual celebrations of the event in unusual places of special architectural, historical and / or geographical interest.
We invite you to continue sharing with us Parking 64, much more than an event, the dream of many crazy and some sane, always necessary to carry out this great dream.